Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion lecture
3 décembre 2017

Dernière critique Nés à minuit tome 5 en ligne

Salut tout le monde, 

Désolée pour mon absence j'ai été pas mal prise par les contrôles continus à la fac tout le mois de novembre ainsi que par mon déménagement. 

Je vous annonce que la critique du dernier tome de Nés à minuit est en ligne. Pour la lire comme d'habitude rendez vous dans la rubrique Sagas vous la trouverez tout en bas. 

Prochaines critiques à venir: Le jour où le diable m'a trouvée

                                            Le tome 4 de Phobos qui est enfin sortie mi novembre

 

Je vous embrasse ! Bisous! 

                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion lecture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité