Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion lecture
27 octobre 2017

Nouvelle critique en ligne

Coucou tout le monde! Je viens de publier la dernière critique sur le tome 4 de Nés à minuit. 

Lien de la page:  http://lapassionlecture.canalblog.com/pages/nes-a-minuit--c-c-hunter/35640246.html

La prochaine devrait vite arriver sur le dernier tome. 

 

Nouvelles:

Je pense bientôt commencer à lire le livre : Ma rencontre avec le diable qui n'est pas une saga, je glisserais donc probablement sa critique entre le Tome 5 et 6 de Nés à Minuit où alors à la fin de la saga avant de commencer Nés à minuit Renaissance. 

 

De même, le dernier tome de Phobos de Victor Dixen sort fin novembre, de ce fait début décembre une critique dessus devrait venir compléter la page initiale sur cette saga. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion lecture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité